Magie Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Furets

Magie Furets Furet* , forum furet , pout pout passion ,furet quebec , furet canada, soins furet , éducation furet , furet montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Danger - Une causeuse tue un furet ( Cas vécu )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 68
Localisation : Ville Montréal,Québec ,Canada
Date d'inscription : 26/08/2006

Danger - Une causeuse tue un furet ( Cas vécu ) Empty
MessageSujet: Danger - Une causeuse tue un furet ( Cas vécu )   Danger - Une causeuse tue un furet ( Cas vécu ) Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:40


Posté le: Dim 19 Fév 2006 - 20:01

--------------------------------------------------------------------------------


Hier soir, mon chum et moi avions fait la découverte de notre premier fufu Carling pendu en dessous du divan. On le cherchait et quelques fois il avait l'habitude de se coucher en dessous du divan. On ne le trouvait pas donc on décide de soulever le divan et VLAN!!! j'ai crié : IL EST MORT !!!!! Je pleurais, je n'en revenais pas. Il était là accroché, pris dans le divan. Il est mort étouffé. C'est mon chum qui a eu la dure tâche de le décrocher de sa position.
ON CAPOTE EN CRIME. Nous sommes très triste. Nous avions passé un samedi soir dégueulasse. Nous sommes tellement responsables, on vérifie toujours partout, les jouets tout, tout. On est très sécuritaire. Et voilà, qu'il nous arrive cette mort atroce. C'était mon premier furet acheté le 20 août. C'est mon chum qui m'a fait aimé les furets et c'était grâce à Carling notre beau mâle, gentil, et très doux et très calme que j'ai découvert cette petite bête. Il me reste mes 3 petites femelles MAIS il me manque énormément ce beau Carling. Je crois que Cabotine qui est arrivée en même temps que lui dans notre maison doit s'ennuyer elle aussi.
Ça m'écoeure de l'avoir perdu ainsi. Nous aimons tellement nos fufus, nous sommes tellement responsables et perdre un animal par peut-être une petite négligence de notre part, je m'en veux un peu.

IL ME MANQUE.

_________________
Sylvie
Carling, Cabotine, Maggie, Offley, Bouddy et Luna



.....................................................................................................

Imaginons la peine de Sylvie Elle qui a une tel passion de ses furets

....................................................................................................

Des lettre qui sont a titre d'exemples pour ceux /celles qui viendront
sur notre forum de facon que nous tous soyons conscient de doubler
de prudence avec nos furets que nous aimons tellement

N'oublions jamais que ce n'est pas seulement les autres mais peut être
nous un jour :
Revenir en haut Aller en bas
https://magiefuretsplus.1fr1.net
 
Danger - Une causeuse tue un furet ( Cas vécu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits Danger ( Attention ! )
» Danger objet vraiment dangereux pour un furet
» Danger= Les plantes & fleurs ( En savoir plus .....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Furets :: Danger divers ( Attention )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser