Magie Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Furets

Magie Furets Furet* , forum furet , pout pout passion ,furet quebec , furet canada, soins furet , éducation furet , furet montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cancer surrénale ( Cas vécu ) Exemple extrème

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 68
Localisation : Ville Montréal,Québec ,Canada
Date d'inscription : 26/08/2006

Cancer surrénale ( Cas vécu ) Exemple extrème Empty
MessageSujet: Cancer surrénale ( Cas vécu ) Exemple extrème   Cancer surrénale ( Cas vécu ) Exemple extrème Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:18

Cancer surrénale ( Cas vécu ) Exemple extrème Blancheno16tc


Madame Blanche

Il était une fois ......

Cette page est dédiée à Madame Blanche...

Merci à toi Blanche, pour tout l'amour que tu m'as donné.

Ta présence comme Messagère fut très importante pour moi, quel impact celle-ci eût dans ma vie !

Maintenant,tu peux t'amuser avec Kir dans ce merveilleux Arc-en-Ciel des furets.Tu es mon rayon de soleil et ton passage ici, à jamais sera gravé dans mon coeur...


Cancer surrénale ( Cas vécu ) Exemple extrème Blancheno22gc



CANCER !!!

En Amérique du Nord, le cancer des glandes surrénales cause des ravages chez les furets.

Comme tous les cancers, celui-ci, s'il est pris à temps, a les plus grandes chances de guérisons.

Un jour,j'ai adopté une furette de plus de 5 ans: en mauvais état, elle n'avait plus de poil sur le corps.Je l'ai fait opérer, et lui ai donné du même coup,une année et demi de plus.

Dre Corina Lupu écrit à ce sujet !

Renseignements sur le cancer des surrénales:

Cliquer ici: http://groups.msn.com/884kte98nhkr4j6aci1eubqfj2/sant5.msnw

Photo avant opération ( adoption 5 ans 1/2 )

L'ignorance tue !!!

Une personne racontait qu'il était normal pour un furet d'avoir cet aspect: c'est parce qu'il était vieux et toujours couché!!!!

Il n'est pas plus normal pour un furet d'être sans poil que pour un être humain d'être sans peau !!!!!

Si on vous offrait le choix entre subir une opération risquée qui vous donnerait 10 années de vie ou plus, et vivre misérablement quelques mois, que choisiriez-vous ?

Telle est l'histoire de Madame Blanche...

Cancer surrénale ( Cas vécu ) Exemple extrème Blancheno36lg



Il existe en Amérique du Nord, d'excellents vétérinaires, expérimentés et compétents, qui sauront traiter le furet avec les plus grandes chances de guérison.
--------------------------------------------------------------------------------

Cette histoire a été écrite pour Denis, avec ses souvenirs et, je l'espère, toute sa passion et son amour des furets. De même que pour cette Madame Blanche, qui a si bien rendu son rôle de Messagère.

Réal

Merci Blanche, que de souvenirs heureux m'as-tu laissé !
Revenir en haut Aller en bas
https://magiefuretsplus.1fr1.net
 
Cancer surrénale ( Cas vécu ) Exemple extrème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de mauvaise organisation et jouet dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Furets :: Furets important de savoir ....( Les complilations divers sujets )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser