Magie Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Furets

Magie Furets Furet* , forum furet , pout pout passion ,furet quebec , furet canada, soins furet , éducation furet , furet montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attention a certains transporteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 68
Localisation : Ville Montréal,Québec ,Canada
Date d'inscription : 26/08/2006

Attention a certains transporteurs Empty
MessageSujet: Attention a certains transporteurs   Attention a certains transporteurs Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:20

Attention a certains transporteurs Logo2d3001xc







Votre transporteur ( Attention )

Conseil de notre amie Bibitte

Allo....

Je t'avais dit que je te parlerais de mon toilettage Dimanche. Pourquoi?... Ce n'était qu'un toilettage bien simple de chat. Le client m'avait dit qu'il avait assisté par le passé au toilettage et que minou tolérait bien.

Et ben!.. première partie du toilettage: minou est très agressif.

Pourquoi?...

C'est bien simple. Le propriétaire du dit minou avait mal fermé son transporteur. Alors, lorsqu'il est arrivé ici, en sortant minou de la voiture, la porte du transporteur s'est ouvert et minou s'est payé une petite balade sur le bord de la rivière!!!!!

Aille... voilà, assez pour être perturbé, minou était très nerveux.

Je vous raconte cette histoire pour vous mentionner de faire attention lorsque vous fermez vos transporteurs. Toujours vérifier que la "pine" soit bien entré dans la coche. Vérifiez aussi, de temps en temps, le transporteur au complet. Il est bien normal que lorsqu'on paie 15.00$ pour un transporteur, la qualité n'y est pas.

Bonne Journée!
bibitte
Revenir en haut Aller en bas
https://magiefuretsplus.1fr1.net
 
Attention a certains transporteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains humains le sont-ils encore aujourd'hui ?
» Produits Danger ( Attention ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Furets :: L'organisation de votre furet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser