Magie Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Furets

Magie Furets Furet* , forum furet , pout pout passion ,furet quebec , furet canada, soins furet , éducation furet , furet montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon premier contact avec Mad Blanche a été de ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 68
Localisation : Ville Montréal,Québec ,Canada
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon premier contact avec Mad Blanche a été de .... Empty
MessageSujet: Mon premier contact avec Mad Blanche a été de ....   Mon premier contact avec Mad Blanche a été de .... Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:30


Mon premier contact avec Mad Blanche a été de .... Blanch13



L'Histoire de Madame Blanche



- Ma maîtresse partait en vacances à la mer.Je me retrouve en pension chez une dame qui prenait soin des fufus durant les voyages de leurs maîtres.

Cette gentille dame s'occupait aussi de fufus abandonnés, des fois... des vieux furets dont plus personne ne veut et d'autres encore trop... malades.

Qu'est-ce que je faisais là moi !????

Un jour, on sonne à la porte de la dame.

J'entends: «Bonjour Denis ! Entre.»

On dirait un autre visiteur !

« Viens voir mes vacanciers ! » Qu'elle lui dit.

L'avait une drôle de bobine ce Denis !

Tout à coup, il m'a regardé, son visage a changé ! Bon, je me dis en soupirant, un autre qui me trouve laide !



Depuis quelques temps, les humains ne s'approchaient plus de moi, personne ne me prenait plus dans ses bras, plus de caresses...j'avais le coeur gros...

Je perdais tous mes poils et... je ne me sentais pas très bien...Je les entendais discuter,puis le ton a semblé monter, Denis avait pas l'air content! Là, j'ai tout entendu !

- « Je la veux à tout prix ! » -

- « Non Denis, elle est trop vieille. C'est pas raisonnable. »

- Qui ça trop vieille ? Pas raisonnable ! Pourquoi ? J'y comprenais rien !



Denis est reparti en coup de vent.

Après deux jour, il revient chez la dame, elle lui dit: « D'accord, Denis, c'est arrangé, tu peux l'emmener.»

-Ha! je comprenais, Denis voulait un fufu, et il y en avait de si beaux chez cette dame, Denis avait l'air tellement gentil! Ce fufu serait sûrement choyé avec lui! Je me demandais bien lequel il avait choisi ? Pas moi pour sûr!

La dame avait dit:« Trop âgée, pas "raisonnable" » ...et puis ma maîtresse allait revenir me chercher...

Je me sentais tellement triste, mais j'était contente aussi pour ce fufu,il aurait un vrai bon foyer...



- Mais, là, la dame me regardait ! Et Denis aussi ! Elle s'approche de moi, me prend délicatement et m'enveloppe dans une couverture !!!

J'étais toute troublée! Puis Denis me prend contre lui, toute emmitouflée, mon petit coeur débattait si fort... et il m'emporte avec lui !

J'étais si contente, j'aimais beaucoup ce Denis, il était si doux avec moi. Là je comprenais enfin. Il allait me garder en attendant que ma maîtresse revienne, la dame avait trop de vacanciers...







- Une fois rendue chez lui, je lui murmurais tout bas à l'oreille, qu'autrefois, j'étais très belle, mais on aurait dit qu'il m'aimait tant qu'il ne remarquait même pas que j'étais toute nue !

Denis a dû comprendre ce que je lui chuchotait, il m'a serré très fort dans ses bras!

Ha ! J'étais tellement bien! Plus personne ne me prenait depuis si longtemps! Et il faisait tellement attention à moi, il me parlait, me caressait, j'étais heureuse !



- Un jour, le téléphone sonne, Denis parlait avec la personne en me regardant tendrement...bon! ma maîtresse était revenue, elle venait me chercher: « Demain, parfait ! » dit-il en raccrochant.


J'avais le coeur serré, ma maîtresse devait être de retour, et je devrais quitter ce foyer où j'étais si heureuse... quitter Denis qui me gâtait tellement ! J'avais de la peine...

Le lendemain, nous sommes partis en auto, j'étais triste, je voulais rester avec Denis, j'étais gâtée, cajolée, caressée, et puis lui, ça le dérangeait pas si j'étais pas belle !

Nous sommes arrivés finalement, mais je ne reconnaissais pas ma maison ! Oh ! Non! Pas encore un autre foyer ! Je suis tellement fatiguée...

Mon petit coeur de furette était en mille morceaux... je voulais mourir...

- Nous entrons.C'était un étrange endroit, y avait plein d'animaux ! Ha ! Je pense même qu'il y avait un perroquet dans la salle. Denis me tenait toute enveloppée contre lui, pour pas que je prenne froid, mais j'étais si triste que je ne faisais attention à rien...



Un homme avec un grand habit blanc m'a prise avec lui, une chance que Denis était là ! J'avais si peur que je tremblais...

Alors dans ma petite tête de furette, j'ai entendu Denis me dire qu'il savait que j'avais été belle, mais que j'étais malade et que ce monsieur allait me guérir !!!

J'étais si épuisée que je me laissais faire. Je me suis endormie et puis plus rien.....




- Quand je me suis réveillée, Denis était toujours à côté de moi... et il y avait ces drôles de choses qui coulaient de ses yeux! On aurait de l'eau...Mais je m'endormais tant que je ne suis pas sûre...

_________________________________________________________________



Mon premier contact avec Mad Blanche a été de .... Blanch14


L'Histoire de Madame Blanche ( suite )





- Toute la semaine Denis est resté avec moi, il me soignait, me dorlotait, me prenais tout le temps dans ses bras.Quelle chance!

Chaque matin, Denis plaçait un miroir sur le plancher pour que je puisse me voir, au début, j'étais pas très jolie, j'avais une drôle de marque sur le ventre! Puis, un beau matin, j'ai vu un petit duvet blanc !

Chaque jour, de plus en plus, ma fourrure repoussait !!!

J'étais tellement contente que je courais partout ! Je me roulais dans la couverture, montais sur le canapé,me cachais dans les tuyaux, et même je dansais en me secouant la tête de tous les côtés ! .... Ha! Quel plaisir !

J'étais folle de joie de voir que j'étais chaque matin plus belle !





- Un jour, la dame aux fufus, c'était une grande amie de Denis, est venue me chercher pour m'amener chez le vétérinaire. Denis avait remarqué que j'avais des petites bosses, il s'inquiétait tellement de moi ...

Au retour, le soir, la dame avait parlé à Denis, et il m'a regardé avec encore ces drôles de choses dans les yeux, comme l'autre fois... mais là y en avait beaucoup plus... ça n'arrêtait plus !

Mais j'avais compris... dans mon âme de petite furette... elle, elle comprend tout sans les mots... je savais... c'était fini... je devais quitter Denis pour toujours... ma mission à moi, était terminée ici...

J'avais été une Messagère dans la vie de Denis et là mon message était livré...


Mon premier contact avec Mad Blanche a été de .... Mad_bl10



- Oh ! C'est pas que j'aurais pas voulu rester encore longtemps avec Denis, mais quand un fufu termine sa mission, il doit partir ... il y en a tant d'autres qui attendent...

J'étais tellement triste de laisser Denis tout seul ! J'aurais bien aimé passer plus d'années avec lui... mais les autres ignoraient que les fufus, comme le humains, ont leur maladies, leurs souffrances... et... leur fins... aussi.

Et tout comme eux, on peut quelquefois nous guérir... nous aider dans nos souffrances, mais les humains ont encore tellement à apprendre sur les fufus...





- Ici , dans l'Arc-en-Ciel des furets, je reste toujours belle. Je suis si heureuse d'avoir connu des humains comme Denis et Mario, le gentil vétérinaire .Quels cadeaux ils sont pour les fufus !







- Les humains savent pas eux, mais pour les fufus, un jour de plus, c'est beaucoup ... presque dix de leurs jours! Mais chut! , c'est un secret !

Denis je te dis au-revoir, je suis heureuse ici, avec tous les fufus qui ont fini leur mission là-bas. Ne t'inquiètes pas de moi, je sais que je suis dans ton coeur pour toujours. Comme toi, tu es dans le mien.

Et tu sais... j'ai si bien réussi ma mission avec toi...

Regardes tout ce que tu fais pour les autres fufus ! Moi, je sais, je vois, et ceux qui arrivent ici me racontent combien ils ont été heureux et choyés avec toi.



- Au-revoir Denis, je t'aimerai toujours, toujours... mon petit coeur de furette t'appartient pour l'éternité....


Mon premier contact avec Mad Blanche a été de .... Mad_bl10




-De Madame Blanche... avec toute son affection.



de Réal pour Denis...avec toute mon amitié...

Merci Mario Gamache ( Vétérinaire )

Pour la qualité de vie que vous avez donner à Mad Blanche


J'ai toujours la pensée de toi Mad Blanche
même en 2008 avant que M.S.N. ferme les forums
Je me devais de placé notre belle histoire d'amour à nous deux
bien visible aux autres de facon que personnes n'oublie notre belle complicité
que nous avons eu il y a jàdis mon amour



Mon premier contact avec Mad Blanche a été de .... 178147
Revenir en haut Aller en bas
https://magiefuretsplus.1fr1.net
 
Mon premier contact avec Mad Blanche a été de ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furet avec un humain
» Non ...Attention avec les jeux comme .....
» Voyager avec son furet ( Savoir )
» Je voyage avec mon furet en auto ( Conseils )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Furets :: En respect de Mad Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser