Magie Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Furets

Magie Furets Furet* , forum furet , pout pout passion ,furet quebec , furet canada, soins furet , éducation furet , furet montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 68
Localisation : Ville Montréal,Québec ,Canada
Date d'inscription : 26/08/2006

La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Empty
MessageSujet: La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal )   La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:04

La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag11



Première Messagère au clair de lune


Rêve d'une Amie

Page 1



Chut ! mon amie, ne te réveille pas,

je ne fais qu'entrer dans ton rêve... tout doucement là... j'y suis.

- Tu me reconnais maintenant... oui c'est moi... ta petite Cybèle !J'avais tellement de peine à te voir triste, alors j'ai demandé à te rendre visite ! Allez Amie ! Pleure pas .... tu sais, ici je suis heureuse . Plus heureuse qu'on ne peut jamais imaginer, si tu savais ...



- Oh ! Tu me manques ! Beaucoup même ! Mais je sais que l'on se retrouvera, alors, en t'attendant, j'accueille tous les premiers furets des humains !



La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag10





- On est un peu spécial ! Pas comme tous les autres... On a une mission différente. On est les Premiers Messagers!



- Dis , tu te rappelles Amie... ? Tu te souviens de nos premières rencontres ? Pas pas toujours faciles hein ? J'étais un peu méfiante ! Moi aussi, je devais apprendre à cette époque... mais quel plaisir on a eu par la suite !



- Je savais pas encore ce qu'était la tendresse, la douceur et l'affection des humains. Je savais même pas ce qu'était un foyer à moi ! En fait, on se connaissait pas beaucoup... J'étais si jeune... et pas très heureuse !



La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag10





- Hé ! Je me souviens que j'étais une vraie terreur ! Une petite peste ! Je mordais tout le monde chez toi, des fois jusqu'au sang ! Ça goûtait pas très bon... Pouach ! Dééééééégueu ! Je savais pas pourquoi je faisais ça, mais aujourd'hui je sais... et je recommencerais hiiiiiiiiiii ! Mais j'étais pas méchante, il fallait en passer par là !



- Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour réussir notre mission ! Mais tu vois, de tous ceux et celles que j'ai mordu, tu es la seule qui m'a aimé malgré cela... c'était le début ! Eh ! Oui ! Quelquefois c'est l'unique moyen de nous faire entendre !





La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag10






Ha ! Ha ! Je t'ai même refilé une allergie, tu te souviens de toutes ces rougeurs bizarres ? C'était si drôle, je me marrais bien ! Je m'étais payée ta tête là !



- Ben... en fait... c'était un cadeau ! Je te donnais cette immunité qui te manquait ! Sinon tu aurais été trop malheureuse de ne pouvoir me garder près de toi... et moi je voulais tant rester avec toi...



- C'est ainsi que par la suite, on a pu tout partager, même dormir ensemble. Tu étais ma soeur, mon amie , mon unique Amie...



La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag10





- Tu sais, mon véritable cadeau aura été d'accomplir ma mission... et de la réussir... grâce à toi ! Les humains ont le coeur si fermé parfois...



- Quoi Amie ? Oh ! tu veux savoir qui sont les Premiers Messagers ? Oui oui , je t'explique...

Comme tu sais, nous sommes très nombreux sur la terre, depuis des millénaires nous accompagnons les humains, nous partageons avec eux, vivons avec eux... Quelquefois on nous traite bien, mais hélas ! trop souvent, on nous ignore, nous maltraite, nous abandonne quand on ne nous tue pas ! Les humains sont comme ça... il leur faut tellement longtemps pour apprendre la sagesse



__________________________________________________________________

La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag11





Patie No = 2



longtemps qu'en deux milles ans, ils ont à peine progressé... les furets sont encore mal connus... mal aimés... et nous ne sommes pas les seuls... des millions d'animaux ont payé et continuent encore aujourd'hui de payer de leur vie et de leur souffrance cette inconscience !



- Alors nous , les Premiers Messagers, sommes chargés d'une mission : ouvrir la conscience des humains. Nous devons trouver le chemin de leur coeur et de leur âme. C'est pas facile, oh non ! Ensuite nous les contaminons, si on peut dire ! Si ! Si ! En entrant dans leur coeur, tout furtivement, pour y laisser le nôtre...



La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag10





- Mais cela ne nous est pas toujours possible, parfois, il n'y a aucun amour en eux. On peut pas faire de miracles ! On est juste des messagers ! On peut pas entrer dans un coeur de pierre, c'est trop dur !



- Tu vois Amie, parce que tu avais cet amour, ben j'ai pu réussir ma mission ! Et d'ici, quand je te regarde t'occuper de tous mes parents furets, quand je vois tout ce que tu fais pour eux , je t'assure que mes souffrances durant mon passage dans ta vie jusqu'à mon départ, ont été bien minimes ! D'ailleurs, je ne m'en souviens même plus...



- Sois pas triste, je t'en prie , tous les Premiers Messagers paient ce prix et sont heureux de le faire. Observes bien autour de toi, tu verras ! Il y en a beaucoup d'autres comme moi, tous les humains qui ont eu cette chance dans leur vie, te ressemblent... ils n'ont jamais... jamais pu oublier leur premier furet !



- C'est à cela que tu reconnais un Premier Messager ! Ils lient leur coeur à ceux d'une personne et cela dure jusqu'à la fin du chemin et même bien au-delà, pour tous les deux, toujours... toujours Amie. Ce lien est éternel ! C'est le plus grand de tous les cadeaux de la Vie : une petite parcelle d'éternité



Nos souffrances sont devenues les leurs et ont fleuri en bonté et en amour, en douceur et en tendresse dans leurs coeurs. Tous les furets de la terre commencent à en bénéficier. Je le sais bien moi: ceux qui arrivent nous racontent comment ils ont été gâtés et choyés, cajolés et aimés... Combien ils ont eu une vie entourée de soins et d'affections, de rires et de cajoleries. Ah ! ces jolies histoires nous remplissent de joie et de satisfaction.


La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag10





- Ah ! Amie, si tu savais... si tu savais combien je suis heureuse d'avoir trouvé le chemin de ton âme. Regardes tous ces furets qui me disent comment tu les as aidé, en leur trouvant un foyer, des bonnes personnes chez qui ils ont été accueillis et soignés. Regardes ! Tout cet amour que tu as semé... juste parce que moi je t'ai donné mon coeur de furette. Je le referais avec joie Amie



C'est ça le rôle des Premiers Messagers : c'est pour cette raison que tout est changé par la suite. Aucun furet ne s'approche autant du coeur d'un humain que le Premier Messager, aucun ne vit aussi intimement avec un humain, tu le sais bien toi ! C'est le privilège des Premiers Messagers et aussi leur mission. Quand je te vois, je suis tellement fière de toi, tellement fière d'avoir réussi ma petite mission à moi.



- Oh ! Amie merci ! tu m'as rendu si heureuse quand j'étais avec toi, et encore plus maintenant... tellement plus , pour mes frères et soeurs ...



- Ne sois plus jamais triste, ça me peine de te voir comme ça ! Tu es si gentille et si bonne.



- Tu sais Amie, tu peux pas sauver tous les furets du monde, personne ne peut. C'est impossible ! C'est le temps, notre allié de toujours, qui le pourra !


La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag10






- N'oublies pas: c'est notre tâche à Nous les Premiers Messagers, nous sommes tous volontaires, nous sommes des millions et nous avons l'éternité, pas toi...



- Laisses-nous notre mission je t'en prie ! C'est notre raison d'exister ! C'est notre seul but: semer l'amour et la lumière des plus humbles dans les consciences humaines ! Toi Amie, tu ne peux pas faire cela, mais nous si : nous ne savons faire que cela !



______________________________________________________________

La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag11



Rêve d'une Amie



Page 3



Amie, ma tendre petite amie, avant de sortir de ton rêve, je voulais juste te dire: prends soin de toi, sois heureuse, si tu es heureuse, alors tes furets le seront. Si ton coeur ne va pas bien, s'il est malade de solitude, de tristesse, tous les furets paieront avec toi pour cette négligence. C'est toi la plus importante... eux dépendent de toi parce qu'ils sont avec toi... tu les as choisi eux alors que moi je t'avais préféré !



- Tu as déjà fait beaucoup pour nous, reposes-toi un peu, penses à toi. Je te regarde là et je suis toute triste de ne pas te voir rire, tu as tellement donné pour moi et pour tous les autres.Tu sais, tout ce qu'on désire, c'est que vous soyez heureux vous les humains, rien de plus...


La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag10





- Toi Amie, tu as tant semé et tu t'es oubliée... nous ne voulons pas cela, si tu n'es pas heureuse, ça voudra dire que j'ai raté ma mission... et notre première raison d'exister, c'est de rendre les humains meilleurs, de semer de la joie et du rire dans leur vie si dure, si vide: ils sont si seuls ! Aides-moi ! Fais que ma mission soit un succès ! Sois heureuse... Je voudrais tant te voir souriante et sereine... Je t'en prie...



- Je dois te quitter ma chère Amie... mais tu restes la première dans mon petit coeur de furette. Il n'y en aura jamais d'autre car telle est la Loi des Premiers Messagers : Notre premier humain lie notre coeur à jamais et cela est essentiel pour la réussite de notre mission



La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) Messag10




- Tu sais, je suis toujours à tes côtés, je suis dans ton coeur, tes pensées et aussi dans tes rêves... Nous ne nous sommes jamais vraiment quittés, je serai toujours avec toi et même, si tu veux bien... je demeurerai ta petite Cybèle préférée... pour l'éternité.



- Au-revoir Amie, je t'aime tu sais... et je suis là. Je veille sur toi maintenant... et je veux te dire un immense merci pour tout ce que tu m'a donné... À cause de toi, il y a tellement plus de furets heureux ! Je serai ta petite hôtesse quand tu arriveras... et on courra et dansera ensemble dans la campagne éternelle pour toujours...

Cybèle, Première Messagère et fière de l'être...



Réal





La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal ) 91191
Revenir en haut Aller en bas
https://magiefuretsplus.1fr1.net
 
La messagère de la lune ( Écrivain l'ami Réal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Furets :: En respect de Mad Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser