Magie Furets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magie Furets

Magie Furets Furet* , forum furet , pout pout passion ,furet quebec , furet canada, soins furet , éducation furet , furet montréal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aucun furets n'est un cas désespéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1128
Age : 68
Localisation : Ville Montréal,Québec ,Canada
Date d'inscription : 26/08/2006

Aucun furets n'est un cas désespéré Empty
MessageSujet: Aucun furets n'est un cas désespéré   Aucun furets n'est un cas désespéré Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:49

Un petit post qui se veut Despoir!



Il y a environ 1 mois et demi j'ai récupéré un furet qui allais être euthanasier car il étais assez agressif. se fufu avais probablement reçu des coup pour qu'il soit si craintif et morde au sang comme il le fessais. J'ai décidé de prendre le risque de me faire mordre au péril de sauvé se fufu. Ce fufus est Maintenant le plus câlin de mes furets! il a sont caractère unique et je l'adore! Je voulais vous montré quelque foto de plusieurs amoureux de fufus on tomber sous son charme!!


Aucun furets n'est un cas désespéré Christineetlesfufus0085jg

Une foto charmante de Sushie ce soir lorsqu'il dormait paisiblement avec une de mes amies. A noté que cétait la première fois que sushie la rencontrait.

Aucun furets n'est un cas désespéré Suchiefevrier20060041lq

Notre chêre et unique Héléne ( hihi sa te dérange pas hélé ne que jte prene en foto dit??!!!) lol! Une foto de sushie prise environ 3 semaine apres son arrivéé... deja il etais petit charmeur mon tit-homme!! :e4:


Aucun furets n'est un cas désespéré Suchiefevrier20060131bk

Et finalement une foto de moi et Sushie environ 2 semaine après son arrivée! déjà je pouvais le manipuler beaucoup.


Bref, tout sa pour dire que si un jour vous avez un furet mordeur, ne désespérer pas et surtout ne l'abandonner pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://magiefuretsplus.1fr1.net
 
Aucun furets n'est un cas désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mue chez les furets
» Pas de Sucreries aux furets
» Conte de Kir au Paradis des Furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie Furets :: Saviez-vous que ......-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser